mardi 3 octobre 2017

White and brown.


Hey !
Comment allez-vous ? Bien je l'espère.
Alors pour aujourd'hui, je vous propose une petite virée au Disney Village, lieu familier que vous avez déjà pu voir ici à de nombreuses reprises. Comme vous le savez, je suis une accro de ce monde magique et même à 30 ans, je peux vous dire que la féerie opère toujours !

Mon programme idéal dans ce lieu si cher à mon cœur : une séance de cinéma (avec option film d'horreur, c'est encore mieux !), quelques craquages en boutiques, un tour de montgolfière avec panorama à perte de vue et un petit dîner dans une ambiance américaine au Anette's Diner, il ne m'en faut pas davantage pour passer un après-midi parfait. Mais plus que mes mots, les images parlent d'elles-mêmes donc je vous laisse en leur compagnie. Je vous embrasse et essaye autant que possible de venir vous faire un coucou sur vos blogs respectifs très rapidement.
A bientôt.

Veste Denim & Supply Ralph Lauren.
Pull H&M.
Jeans H&M.
Bottines André.
Sac Burberry.
Lunettes Cartier.


L'hôtel Disney's Newport Bay Club.




La Tour de la Terreur du parc Disney Studio.


Space Mountain.



L'allée centrale du Disney Village de la montgolfière.


Le mythique château du parc Disneyland.






Le Mexican Burger du Annette's Diner.


Milk shake party !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)