mardi 17 octobre 2017

Nouveautés entre Été et Automne.


Hey !
Comment allez-vous ? Bien je l'espère.

Alors au programme de ce post, je vous présente pour aujourd'hui quelques nouveautés dénichées ces derniers mois à l'image de ce joli foulard Cyrillus ci-dessus ou encore du génialissime album Racine Carrée de Stromae que j'écoute en boucle depuis son acquisition. Mais plus que mes mots, les images parleront d'elles-mêmes, je vous embrasse et à bientôt.


Haut à motif cactus et gilet marin Cyrillus.


Pantalons Cyrillus.


Chaussures à petits talons Cyrillus.


Rien de mieux qu'une jolie assiette composée de délicieux ingrédients.


Quatre hauts dégotés chez H&M.


Quand Coach collabore avec ma souris préférée, il y a forcément craquage !


Le beige est à l'honneur avec ce gilet et ce haut Cyrillus.


Souvenir d’Été avec une nouvelle assiette fraîcheur. 


Un joli haut à dentelle H&M et un jeans noir Cyrillus.


Sobres et passe partout, ces sandales légèrement compensées André ont fait chavirer mon cœur.


En prévision de l'Automne, rien de tel qu'une ravissante cape bleue provenant de chez Cyrillus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)