mardi 10 octobre 2017

Mickeyland !


Hey !
Un rapide petit coucou par ici afin de partager avec vous quelques photos de cet endroit que l'on ne présente plus mais dont le pays magique fait rêver les petits et les grands, je parle bien sûr du célèbre parc Disneyland Paris ! A l'occasion des 25 ans du parc principal, Fifi et moi avions profité d'une belle journée ensoleillée en Juillet dernier pour partir à la conquête des parcs à thèmes Discoveryland, Frontierland, Adventureland et Fantasyland que nous connaissons désormais par cœur depuis tant d'années en visite chez Mickey !

Quel plaisir de retrouver ce lieu si familier tout en découvrant à la fois les nouveautés concernant certaines attractions telles que Star Tours (à ne pas manquer !), l'Hyperspace Mountain ou encore mon amour de toujours : Big Thunder Mountain ! Je dois dire que nous avons eu énormément de chance le jour de notre venue étant donné que nous avons pu découvrir en avant première le restaurant Captain Jack's (anciennement le Blue Lagoon) et l'attraction Pirates des Caraïbes comportant désormais dans ses décors le fameux capitaine Jack Sparrow ainsi que d'autres membres de cette fabuleuse saga. Mais plus que mes mots, place à la féerie en photos ! Je tiens sincèrement à vous remercier pour vos messages de soutien et vos délicates attentions suite à l'annonce de l'épreuve que je traverse en ce moment, cela me touche énormément et me réconforte car pour ne rien vous cacher, je suis encore très affectée par ce triste événement. Je vous embrasse et vous remercie une fois encore du fond du cœur, prenez soin de vous et je vous dis à bientôt.

Sweat Denim & Supply Ralph Lauren.
Haut Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans Zara.
Baskets Pablo.
Sac à dos Tommy Hilfiger.
Lunettes Burberry.








Big Thunder Mountain (Frontierland).



Le Manoir Hanté (Frontierland).


Indiana Jones et le temple du péril (Adventureland).


Pirates des Caraïbes en vue ! (Adventureland).



Le restaurant Captain Jack's faisant partie du complexe Pirates des Caraïbes (Adventureland).


Colombo de poulet, crevettes et riz du Capitaine.


Jack Sparrow en personne pour s'assurer que notre repas se passe bien !


Banane cuite au rhum et sucre de canne agrémentée de noix de pécan caramélisées.




Le château du Labyrinthe d'Alice (Fantasyland).




It's a Small World (Fantasyland).




Star Tours (Discoveryland).




Buzz Lightyear Laser Blast (Discoveryland).




L'hyperspace Mountain (Discoveryland).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)