dimanche 3 septembre 2017

Many things.


Hey !
Bien le bonjour à vous ! Alors pour aujourd'hui, nous nous retrouvons pour un petit post nouveautés étant donné le nombre de nouvelles recrues dans mon dressing depuis les soldes. Comme vous pouvez le constater sur la première photo, j'ai également investi dans des livres mais la thématique des vêtements n'est jamais bien loin (merci Inès de la Fressange et Atsuko Kikuchi pour ces ouvrages fort plaisants) ! Mais plus que mes mots, place aux présentations !



Une chemise et un pull tout doux Lauren Ralph Lauren.


Une ravissante petite trousse et des adorables gants Cyrillus.


Le bleu est à l'honneur avec ce haut Lauren Ralph Lauren et ce gilet Cyrillus (mention spéciale pour les écussons tout mignons Cyrillus).


Amour des cactus encore et toujours avec ce plateau et cette petite glacière.


Après le bleu et les cactus, c'est au tour des couleurs pop de faire leur entrée en scène grâce à Cyrillus.


Une merveilleuse pochette Adolfo Dominguez ainsi qu'un très beau foulard de la même enseigne.


Un pull doudou Cyrillus et une veste 1 2 3, doucement mais surement, je prépare l'arrivée de l'Automne.


Petit point beauté avec cette crème de douche Tesori d'Oriente sentant divinement bon et cette crème anti ride Nuxe Merveillance que j'ai définitivement adopté.


Et pour finir, ces mules en fausse fourrure Jonak ont eu raison de moi pour le plus grand bonheur de mes petons.

A bientôt.

27 commentaires:

  1. La petite pochette est vraiment canon! Pour ce qui est de l'ouvrage d'Ines de La Fressange, il me tente bien. Qu'est-ce que tu en as pensé?
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le pull Ralph Lauren rose.

    www.rockeurparisien.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. I'm glad to see you again for my blog, your post is very interesting!!!kiss
    💚💚💚

    RépondreSupprimer
  4. Wow, you have picked some amazing items <3
    http://www.rakhshanda-chamberofbeauty.com/

    RépondreSupprimer
  5. wow I like everything dear
    excellent shopping indeed
    =)
    New post in my Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  6. Le plateau et la glacière <3
    Elles sont fun tes mules en fausse fourrure !
    Bonne semaine Caro XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  7. J'ai le livre de droite et il est vraiment sympa à lire !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blospot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Ohhh wahouw ça en fait des achats !!
    Tu as bien fait de craquer car ce ne sont que des belles choses qui ont rejoint ta garde robe !

    Des poutoux

    RépondreSupprimer
  9. Oh very interesting books
    Great haul
    xx

    RépondreSupprimer
  10. Ahhhh red :) Wonderful findings Caro.
    Kisses Tina

    RépondreSupprimer
  11. Super cute stuff you got here!!!
    http://sepatuholig.blogspot.com
    instagram @grace_njio

    RépondreSupprimer
  12. Nice pieces <3
    Have a good Wednesday!
    https://anjage.com

    RépondreSupprimer
  13. Salut ma belle !
    J'adore tout tes achats en particulier les vêtements, je n'achète jamais chez Cyrillus mais je devrais je suis fan de ce que tu as acheté !!!
    Et j'adore les motifs cactus ;)
    Belle rentrée à toi je te fais d'énorme bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. So lovely. I love the cactus print items.

    RépondreSupprimer
  15. What a fantastic fur shoes and a great haul . Ur shopping trips are so amazing.
    New post on my blog . Do drop by soon <3 ✿thefashionflite

    RépondreSupprimer
  16. Superbe post!
    Bonne soiree!
    Gil Zetbase

    RépondreSupprimer
  17. Great content and love your thoughts on this post
    💗💗Thank you so much for all the support💗💗
    As on this month, MyLyfeMyStory has been officially renamed as Harija Ravi :)
    Harija Ravi

    RépondreSupprimer
  18. Comment tu les trouves ces mules aux pieds? Les mets-tu facilement? Je dois dire qu'elles me plaisent bien !

    RépondreSupprimer
  19. great stuff, caro! :)

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    RépondreSupprimer
  20. Pour une fois c'est de livres de mode dont j'ai envie, grâce à toi maintenant hehe :)

    RépondreSupprimer
  21. Waou... tout ça.... Mais en combien de temps???
    Je me dirais presque que j'achète moins que toi... Mais je ne suis pas dure DE gagner le pari...
    GROS bisous et bonne semaine...

    RépondreSupprimer
  22. Waou... tout ça.... Mais en combien de temps???
    Je me dirais presque que j'achète moins que toi... Mais je ne suis pas dure DE gagner le pari...
    GROS bisous et bonne semaine...

    RépondreSupprimer
  23. toujours de beaux achats, le livre de Ines de la Fressange m'intrigue fortement, je l'adore !

    RépondreSupprimer
  24. J'aodre tes petits achats surtout les claquettes j'ai les même :)

    RépondreSupprimer
  25. Jolis achats, j'aime tout! les mules en fourrure doivent être sacrément agréables à porter!! :D

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)