lundi 18 septembre 2017

Giverny.


Bonjour à toutes et à tous,

Je vous prie de m'excuser car ayant perdu tout récemment l'un des êtres qui m'était le plus cher sur cette terre, je ne serai guère bavarde ce soir car encore profondément affectée par cette disparition laissant un énorme vide dans mon cœur.

La vie nous met parfois à l'épreuve et malgré mes larmes intarissables, préparer cet article me fait du bien au moral et me permet de me changer quelque peu les idées d'autant que je sais que les jardins de Claude Monet à Giverny auraient beaucoup plu à ma petite étoile brillant désormais avec d'autres astres dans le ciel. Désolée encore pour mon défaut de présence, je vous embrasse et prenez bien soin de vous.

Blouse Brigitte Bardot.
Jeans Grain de Malice.
Sandales Texto.
Sac Adolfo Dominguez.
Lunettes Firmoo.


























33 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle... Je suis tellement triste de te lire ce soir :/ Je te souhaite beaucoup de courage ce n'est pas facile de perdre un proche je le sais... Saches que je suis là si tu as besoin de parler tu peux même me contacter par mail !!! Je t'envoie pleins de bisous de courage <3...

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful pictures Caro. Thanks for this walk. You bag is amazing. ❤️
    Big hug, Tina

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de perdre mon grand père alors je te comprends... courage
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    Je suis désolée pour toi et triste aussi, n'hésite pas si besoin !
    En tout cas ce petit look te va hyper bien !
    Gros bisous à toi et courage <3

    RépondreSupprimer
  5. je suis désolée, j espere que tu vas bien?

    très jolie ta blouse, ce cadre est superbe pour faire des photos.
    je t'embrasse

    Letizia

    RépondreSupprimer
  6. Oh, je suis désolée de lire cela... Toutes mes condoléances pour le décès de ton proche. Comme tu le dis, c'est une petite étoile qui veille sur toi et qui sera toujours présent dans ton coeur.
    Je comprends tout à fait que tu n'aies pas la tête et le cœur à bloguer...
    Merci pour ces belles photos de Giverny, c'est un endroit magnifique où j'aimerais beaucoup aller.
    Je t'embrasse bien fort !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle, ce n'est jamais évident de perdre un être cher, j'espère que ça va aller, je te souhaite plein de courage pour surmonter cette épreuve, en tout cas j'ai beaucoup aimée cet article, les photos sont toujours jolies, et j'aime beaucoup ta tenue, qui me rappelle l'été!de gros bisous, plein de courage :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Caro, je suis navrée d'apprendre cette nouvelle qui m'attriste pour toi. Toutes mes condoléances. Prends soin de toi ma belle.
    Quant au billet, merci pour cette belle ballade dont j'aimerais découvrir le lieu !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ?
    Moi qui adore les jardins, tu me régale, c'est juste wow, magnifique et puis vraiment l'endroit à l'air si reposant !

    RépondreSupprimer
  10. I love your photos, it looks so pretty there! I wish I was there too. You look lovely in this pink and white flowy top. You look fabulous in pink! I can't believe you found this cute little cat to photograph. Perfect timing!

    astylishlovestory.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Chanceuse
    Chez moi on a déjà sorti les gros pulls et rangé les blouses
    <3

    RépondreSupprimer
  12. Toutes mes condoléances ma belle ... :(

    RépondreSupprimer
  13. amazing post and lovely pictures :)

    https://www.instagram.com/tijamomcilovic/
    http://itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien les photos! Et aussi votre "header" est trés cool!
    https://alxsrl.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,

    Wahou, très belle tes photos !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    RépondreSupprimer
  16. this boho blouse super stunning! i have similar one
    NEW REVIEW ON MY BLOG <<< Oriental niche perfumes >>>
    have an happy day
    kisses

    RépondreSupprimer
  17. Dommage que tu sois aussi loin, j'aurais pris un malin plaisir a te préparer un petit plat bien gourmand, pour atténuer ta peine. La vie est souvent injuste, allez courage et gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. such a stunning place Caro - I like as well this cat pic :-)
    you look stunning - so bogo and fresh xx

    RépondreSupprimer
  19. ta blouse est CANON je suis trop fan!!

    RépondreSupprimer
  20. You look so beautiful. Your outfit is so stylish. Love your heels! Have you a great Monday! Kisses <3
    http://www.rakhshanda-chamberofbeauty.com/

    RépondreSupprimer
  21. Je suis vraiment désolé pour ta perte ma belle !
    En tout cas ces photos sont superbes ! J'ai vraiment envie de visiter ce jardin un jour.
    J'espère que tu vas réussir à retrouver ton joli sourire.
    Je te fais pleins de bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  22. These photos are really lovely, and I love that you captured the cat too!

    astylishlovestory.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Toute mes condoléances :( Merci d'avoir quand même pris le temps de partager ces belles photos avec nous, j'aime beaucoup ta blouse !

    RépondreSupprimer
  24. You look so cute!

    http://iameleine.blogspot.com/
    http://www.instagram.com/iameleineblog/

    RépondreSupprimer
  25. As fotos são maravilhosas, agradecida pela oportunidade de ver em detalhes estes jardins, que pretendo ainda conhecer.
    Gostei da sua blusa e das sandálias.
    Um abraço do Brasil.

    RépondreSupprimer
  26. Oh Caro, je suis vraiment désolée de découvrir que tu traverses un moment de grande peine! Les mots ne sont pas toujours d'un grand soutien dans ces cas-là...Je me contenterais de dire que je pense fort à toi ! Bises.

    RépondreSupprimer
  27. Coucou, tu es toute belle et tu m'as donné envie de repartir :) Bises.

    RépondreSupprimer
  28. C'est vraiment une bien jolie balade
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)