lundi 14 août 2017

Saint-Tropez et Ramatuelle.


Hey !
Un rapide coucou par ici afin de partager avec vous un nouvel article consacré au Sud de la France. Alors, pour aujourd'hui, nous prenons la direction de la mythique ville de Saint-Tropez et du ravissant village de Ramatuelle en compagnie du Grand Jaune qui était bien présent dans le ciel ce jour-là !

Bon pour être tout à fait franche, je redoutais un peu de me rendre à Saint-Tropez durant nos vacances car même si j'apprécie le charme de la ville, je reconnais ne pas vraiment accrocher avec l'état d'esprit qui y règne et surtout, Fifi et moi redoutions la foule. Fort heureusement pour nous, plus nous nous éloignions du port et moins il y avait de monde dans les adorables ruelles. Nous avons même eu l'occasion de déjeuner dans un véritable havre de paix au sein du restaurant Des Lices de Dior que je vous recommande tant pour la finesse de ses plats que pour son cadre élégant et fort plaisant (d'ailleurs, si vous faites une pause gourmande dans cet établissement, je ne peux que vous conseiller de succomber à la boule de glace au chocolat qui est divine !). Une fois notre promenade terminée dans la ville de cœur de Brigitte Bardot, nous avons ensuite rejoint la commune de Ramatuelle que nous visitions pour la première fois et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous avons véritablement été charmés par ce village provençal dominant la Méditerranée. Mais plus que mes mots, je vous laisse à présent découvrir cette escapade en photos. J'espère que votre weekend du 15 Août se passe bien ? Je vous embrasse et vous retrouve bientôt pour la suite des aventures !

Chapeau Lauren Ralph Lauren.
Haut Zara.
Pantalon New Look.
Sandales Plakton.
Sac Antik Batik.
Lunettes Burberry.


Saint-Tropez













Le superbe restaurant Des Lices de Dior.


La salade César.



La Tropézienne.




Ramatuelle











50 commentaires:

  1. Ohh Caro, wonderful pictures. Thank you so much :)
    You look amazing in white ;)
    Bissous, Tina

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle! tu nous fais rêver avec tes photos, et ton look 100% blanc j'adore c'est très chic! Merci de ton passage sur mon blog, c'est vrai que parfois les produits se disent être adaptés à un certain type de peau et finalement le résultat est catastrophique :( des bisous! <3

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente que ma tenue te plaise ma douce <3 et pour le tag du voyageur si tu veux le faire aussi n'hésites pas :D des bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Super article ma belle ! :) Ca donne envie d'aller à Saint Tropez :D


    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques endroits !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Great pics!

    http://iameleine.blogspot.com/
    http://www.instagram.com/iameleineblog/

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien en ce mardi férié :)
    J'aimerais beaucoup aller à Saint-Tropez ça a l'air sympa et c'est top il n'y avais pas trop de monde où vous êtes allés ! La salade a l'air délicieux :)
    Ramatuelle a l'air tout aussi sympa et beau comme endroit :)
    Le blanc te vas à ravir copinette !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. I love Saint Tropez, amazing pics Caro!
    Kisses, Paola.
    Expressyourself

    RépondreSupprimer
  9. Ah Ramatuelle ça me rappelle mon adolescence j'y allais souvent :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  10. Thanks a lot :D

    OMG looks an amazing place to visit. And you look so fresh. love your summery combo :D

    NEW WISHES POST | OMG!!! Web Favorites That BROKE my HEART!!!
    InstagramFacebook Official PageMiguel Gouveia / Blog Pieces Of Me :D

    RépondreSupprimer
  11. Tu ES toujours très belle et chic! Magnifique en blanc! Et merci pour cette visite!
    Xxx

    RépondreSupprimer
  12. That's a great blog post!
    Thanks for sharing and have a nice day.

    RépondreSupprimer
  13. je me verrais bien dans ton pantalon et ton tee-shirt : simple mais efficace! St.Tropez en saison, très peu pour moi, en revanche, j'aime beaucoup Ramatuelle!

    RépondreSupprimer
  14. Saint Tropez looks like paradise on earth. Beautiful photos, thank you for sharing them with us.

    You look lovely in all white...love that photo on the rock.

    RépondreSupprimer
  15. What a wonderful destination spot, the narrow streets and ocean view...your photos are wonderful. Warm greetings!

    RépondreSupprimer
  16. Tes photos donnent envie d'y aller ! Bisous ma belle contente de voir que tu profites bien !

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  17. Olá!
    Que aldeia encantadora. Casas antigas, uma atmosfera romântica passear pelas ruas. A cor da água é de um lindo azul turquesa. Maravilhoso!
    A sua alegria é contagiante! Abraços do Brasil.

    RépondreSupprimer
  18. Great photos!

    http://iameleine.blogspot.com/
    http://www.instagram.com/iameleineblog/

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup ma douce! Tu me diras si tu testes :D plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  20. Jolies photos!! merci de nous faire voyager
    bise - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ma belle,
    Wouah tu me fais encore voyager, j'adore tes photos, les ruelles sont vraiment magnifique, je n'est jamais été à St. Tropez mais tu me donnes envie, mmh ce p'tit resto avait l'air vraiment bien, ça me donne faim !
    Merci pour ce bel article :)
    Passe une belle soirée, à très vite !
    Marie.

    RépondreSupprimer
  22. Ces photos sont tellement jolies !
    J'espère visiter un jour Saint Tropez/ Tes photos m'ont commplètement donner envie de visiter cette ville.
    J'aime beaucoup ta tenue blanche.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie ville! Et ce total look est blanc est très jolie j'aime bcp ta premiere photo !
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  24. Oh very wonderful photos like always

    RépondreSupprimer
  25. Voilà que tu fais ta belle à St Trop, merci Mon louis de l'avoir immortalisée et surtout démocratisée. Mais que tu sois au fond fond de la Franche comté ou sur les bords de la méditerranée, ton sourire nous ravive de bonheur. Bisous

    RépondreSupprimer
  26. The white ensemble looks so good on you. I enjoyed the other pictures as well so beautiful.

    Kisses from Kenya
    www.glamourzone.org

    RépondreSupprimer
  27. You are looking beautiful dear! I love your entire outfit from head to toe. Such a great style and look! Love it :)
    http://www.rakhshanda-chamberofbeauty.com/

    RépondreSupprimer
  28. Trop belles ces photos! Ca me donne tellement envie de repartir en vacances! En plus, à l'heure où je t'écris, il pleut chez moi donc, j'ai d'autant plus envie de soleil ;)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  29. Ah j'adore Saint Tropez j'y suis allé cette année et j'ai aussi pris des photos :) ! Et j'aime également beaucoup Ramatuelle, très beau village !
    Petit coup de coeur pour la photo du chat dans la plante ahah !

    RépondreSupprimer
  30. St. Tropez it's my dream, love these pictures
    kisses http://tr3ndygirl.com

    RépondreSupprimer
  31. C'est superbe et je n'y suis jamais encore allée ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  32. amazing post dear :)
    have a nice weekend!

    http://itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  33. Coucou ma belle,
    J'adore St Trop c'est un chouette endroit et tes photos me rappellent de bons souvenirs :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  34. Very cute! Have a nice weekend!

    RépondreSupprimer
  35. Lovely look dear amazing place
    https://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  36. I adore Saint-Tropez, I have been there once and I was absolutely delighted by this place. Beautiful views, amazing pictures and you look wonderful!:)

    RépondreSupprimer
  37. Merci de cette jolie balade que cette région est belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Étonnamment, je suis allée de très nombreuses fois dans le sud ( on est assuré d'avoir beau temps) m encore jamais dans cette ville! Il faudrait que je remédie à ça!

    RépondreSupprimer
  39. Coucou Caro !
    Comment vas-tu ?
    J'espère que tu as passé de belles vacances !
    Alors je n'ai jamais été à St Tropez je pense que les petites rues comme tu le montres sont magnifiques mais la foule et l'esprit chic, riche, bling bling non merci !
    En tout cas merci de tes photos,
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  40. waouhhh c'est super beau dis donc !!!

    bisous
    Annso - http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  41. La ville est vraiment jolie mais c'est vrai qu'il vaut mieux s'éloigner du port et parcourir les petites ruelles, loin des touristes et surtout en été! J'habite à côté mais c'est tellement galère avec tout ces gens, lol! Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)