lundi 10 juillet 2017

Little home.


Hey !
J'espère que vous allez bien ?
Alors pour aujourd'hui, nous allons parler essentiellement objets de décoration pour la maison. Et oui avec les soldes, je dois bien reconnaître que je me suis quelque peu lâchée sur divers objets afin d'embellir mon intérieur et ce d'autant plus que j'ai de véritables envies de changement actuellement !

Cela vous le fait aussi ? Bon, si mon banquier voulait dénoncer le coupable de ce soudain engouement pour la décoration de mon "home sweet home", il n'aurait qu'à désigner Cyrillus ! Je vous assure, la collection dédiée à la maison est véritablement sublime ! Entre sobriété, élégance et conception dans des matériaux nobles, les meubles de chez Cyrillus me font sérieusement de l’œil même s'il faudrait clairement agrandir mon intérieur pour pouvoir accueillir ces merveilles chez moi ! Heureusement pour me consoler, la collection maison regorge de petits objets au charme fou à l'image de cette planche à découper et de ce dessous de plat en forme de nuage qui m'ont immédiatement fait craquer. Mine de rien, Cyrillus est en train de devenir mon magasin fétiche que ce soit pour mon intérieur ou pour ma penderie ! Mais trêve de paroles pour l'heure et passons aux choses sérieuses avec ces nouvelles acquisitions pour la maison. Et vous alors des craquages pour votre intérieur durant les soldes ? Vous aimez l'enseigne Cyrillus ?
Je vous embrasse et vous dis à bientôt.


Ce plaid Cyrillus est devenu mon meilleur copain depuis son acquisition et cette lanterne de la même enseigne est vraiment parfaite pour agrémenter une terrasse ou un jardin.


La soupe est à l'honneur avec ce cadeau de Bretagne !


Une petite citation toute mignonne dans un joli cadre Cyrillus, il ne m'en fallait pas plus pour succomber !


Un adorable torchon de Toulon et l'huile prodigieuse Nuxe, cadeaux de mes proches lors de mes dernières vacances.


Un magnifique panier Cyrillus qui a vocation à servir de cache pot pour un cactus (maintenant, il ne reste plus qu'à trouver le maxi cactus qui saura faire chavirer mon cœur !).


Les pâtes et les sardines sont mes copines même si je leur préfère les salades actuellement !


Et pour finir, voici Diego ! Dans l'attente du maxi cactus, le petit Diego ajoute déjà un peu de verdure au sein de mon "home sweet home". Olé !

37 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? Bientôt en vacances ? :)
    Sur Paris avec la pluie c'est difficile de se dire que l'on est en juillet haha :P
    J'adore tous ce qui est objets de déco pour te dire la vérité ! Je craque assez souvent hihi ^^
    J'adore le cadre Cyrillus avec la citation c'est tout chou ! Et j'adore le cactus il est canon :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. All beautiful additions to the home indeed, thanks for sharing!

    RépondreSupprimer
  3. WE have a cactus like that too!!! AMAZZZZING pieces babe!
    kisses
    xoBeckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  4. hihi Bonjour Caro et Diégo :)
    wonderful cute things Caro.
    Kisses Tina

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Oh ton petit cactus est trop trop mignon, j'adore !

    Sarah, https://sarahmodeeee.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli ! J'aime bcp le plaid et le panier. Je ne connais pas bien Cyrillus, moi, c'est chez Maisons du monde que j'ai envie de tout acheter !
    bises
    Aglaé

    RépondreSupprimer
  7. Superbes idees!
    Bonne journee!
    Gil Zetbase

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais Cyrillus que de nom mais je découvre avec enthousiasme leurs super décorations :) J'adore le cache pot!!

    RépondreSupprimer
  9. Very interesting post! Thanks for sharing!
    👌👌👌

    RépondreSupprimer
  10. Oh tu dois avoir un très joli home sweet home. Et oui j'adore Cyrillus Mais je ne connaissais que leur gamme mode. Que de jolies choses
    Bise

    RépondreSupprimer
  11. So many pretty things. Shopping for home goods gives me such a high!

    RépondreSupprimer
  12. je suis fan de l'huile prodigieuse, je ne peux pas m'en passer

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  13. Salut salut!
    J'espère que tu vas bien ! Moi ça va malgré le froid. Mais, il fait beau et y a plus de vent. On croise les doigts ! Je sais pas si tu en as entendu parler mais le Piton de la Fournaise est encore en éruption. Les touristes vont encore une fois en prendre plein la vue. Les hélico ça tournent en ce moment.
    Quelle belle sélection que tu as là ! Parfaitement dans l'esprit de Home Sweet Home. On a pas cette enseigne à la Réunion mais Maisons du Monde. Ah, y a de ces trucs ! Quoique le dernier catalogue de Becquet m'a enthousiasmé avec sa décoration exotique. Les rideaux avec les oiseaux de paradis dessus mama mia ! Allez, on se retrouve de suite pour tes autres articles !

    RépondreSupprimer
  14. So beautiful things for your home, love

    Kiss kiss.*Jo
    Jo & Company Style

    RépondreSupprimer
  15. OOOH il est trop bien ton cactus !

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  16. Tes nouveaux articles sont tous très jolis !

    RépondreSupprimer
  17. Je devrais aussi regarder les objets de déco au moment des soldes. J'avoue que je n'y pense pas du tout.

    RépondreSupprimer
  18. Thanks dear :D

    super cool articles :D

    NEW GET THE LOOK POST | WHAT TO DRESS ON SUMMER NIGHTS / 3 WAYS!
    InstagramFacebook Official PageMiguel Gouveia / Blog Pieces Of Me :D

    RépondreSupprimer
  19. je connais peu ce magasin, mais je vais me pencher sur la question! Ton torchon Toulon m'a bien amusé ^^ Oh que oui, je voudrais de grands changements chez moi, mais l'homme n'est pas aussi enthousiaste!

    RépondreSupprimer
  20. wow the cactus is amazing !
    looks interesting :)

    2000s OOTD- NEW POST

    Check out my ♥Instagram ,Bloglovin

    Stay Gold

    RépondreSupprimer
  21. Stunning items for your home
    I love them

    RépondreSupprimer
  22. C'est très joli !!!
    biz - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ma belle, je suis vilaine cela fait longtemps que je ne suis passée ici
    Beaux achats
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Great post dear!

    http://iameleine.blogspot.com/
    http://www.instagram.com/iameleineblog/

    RépondreSupprimer
  25. Awww, such adorable decorations, Caro!!!
    Super cute and very original!
    XO
    S
    https://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  26. Good Haul Caro! Lovely Items and delicious Soupes. :)

    kisses :*

    RépondreSupprimer
  27. this post is amazing :)
    kisses!

    https://www.instagram.com/tijamomcilovic/
    http://itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ma belle,
    Oh j'adore c'est trop mignon ! Je suis fan des petits nuages et j'adore les objets déco de toute façon^^
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  29. J'adoore les cactus, et l'huile prodigieuse de Nuxe c'est vraiment un super produit pour tout : la peau, les cheveux, j'adore! des bisous :D

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ma belle, j'adore ce que tu as trouvé, c'est tellement mignon. J'aime surtout le cactuses. Je n'ai j'achète pas car j'ai trop peur que mon chat joue avec ...

    RépondreSupprimer
  31. So many cute things. Love them all.
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  32. je n'ai jamais vu de boutique cyrillus chez moi mais les objets que tu a déniché chez eux sont tres chouette ^^ j'adoooooore ton cactus :p je ferais bien un nail art cactus tiens :o

    RépondreSupprimer
  33. Le plaid et terrible ! Et ce cache pot j'adore, il faut vraiment que j'en trouve pour toutes mes plantes XD


    Catherine
    www.fashionardenter.com

    RépondreSupprimer
  34. Sympa tes achats en particulier le cadre avec la citation et les petits nuages j'ai tellement hâte de faire la décoration de ma chambre !!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)