lundi 31 juillet 2017

Du côté de la Sorgue.


Hey !
Comment allez-vous en ce Lundi ?
Alors pour aujourd'hui, je vous emmène du côté de l'Isle-sur-la-Sorgue, ravissante ville du Vaucluse que vous avez d'ores-et-déjà pu apercevoir ici dans de précédents articles étant donné qu'il s'agit d'un arrêt incontournable quand Fifi et moi sommes dans le Luberon.

Bien que cette commune nous soit à présent familière, c'est toujours un plaisir pour nous d'y revenir et de tomber sur LE détail nous ayant échappé lors de nos précédentes visites. D'ailleurs concernant ce post, les photos à suivre sont davantage axées sur les détails de notre promenade au sein de l'Isle-sur-la-Sorgue, par conséquent, je vous invite à découvrir ici mes précédents articles si vous souhaitez avoir une vue globale de ce petit havre de paix ou la Sorgue s'écoule en toute tranquillité. Je ne m'attarde pas davantage en paroles et vous laisse en compagnie de ces clichés (et des quelques animaux qui s'y sont glissés deci delà !), je vous embrasse et vous dis à bientôt pour la suite des aventures !

Chapeau Dolce Gabbana.
Haut Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans Grain de Malice.
Sandales Paul & Joe Sister.
Sac Morgan.
Lunettes Burberry.



Une petite baignade dans la merveilleuse Sorgue pour Saturnin !

























Tête à tête nocturne avec un adorable lézard.



Ratatouille était également en visite à l'Isle-sur-la-Sorgue !


41 commentaires:

  1. Super article ma belle ! La Sorgue c'est vraiment magnifique j'adore :) J'y retourne cet été d'ailleurs !


    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou copinette !
    J'espère que tu profites bien des vacances :)
    Tu me donnes envie d'aller à l'Isle-sur-la-Sorgue ça a l'air tellement sympa comme coin :)
    J'adore ton look le pantalon coloré comme ça ça te vas à ravir :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  3. The dog statues are really neat

    RépondreSupprimer
  4. Beautyful little place. I love this wallpainting. Funny and a cute way to decorate naked housewalls :)
    You look amazing Caro.
    Bissous Tina

    RépondreSupprimer
  5. Sublême image. J'adoré ta tenue.
    www.rockeurparisien.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma belle,
    J'espère que tu vas bien ! Ca a l'air chouette la Sorgue !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle,
    Voilà encore un joli look ! Ton pantalon coloré est canon, j'aime beaucoup :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Un bien joli village !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Un de mes villages préférés L'isle sur la sorgues, je ne m'en lasse pas
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toi de nous faire partager a chaque fois des voyages, on à l'impression de voyager avec toi

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  11. Que cidade encantadora, gostei de ver as fotos e que lindo dia de sol.
    Ratatouille gosta de vagar pelas ruas a noite.
    Um beijo.

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie cette série de photos! J'aime bcp ton haut !
    Bisous

    RépondreSupprimer

  13. I love your pants darling. Such beautiful pictures!

    http://www.fashionablyidu.com/

    RépondreSupprimer
  14. Quel endroit charmant ! Et mention spéciale pour les "bottes de chien" qui en jettent :-)

    RépondreSupprimer
  15. c'est mignon comme coin ! Et j'ai beaucoup ton pantalon coloré !! :)

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Caro :)
    Comment vas-tu ?
    Sympa les photos je n'ai jamais été dans ce coin là!
    Grand coup de coeur pour tes chaussures et ton haut à frange :)
    Bisous et bel été !

    RépondreSupprimer
  17. J'aime ca!!!

    Bonne soiree!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  18. That looks so pretty! I love the coral jeans! But what a nice location!

    Raindrops of Sapphire

    RépondreSupprimer
  19. I like this a lot. Great post!

    Bloglovin
    STYLEFORMANKIND.COM

    RépondreSupprimer
  20. Merci de nous faire voyager !!!
    bises - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  21. Wow! I love tht outfit dear
    Have a nice weekend!
    =)
    New post in my Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  22. Hi there my dear,

    Wow I love those photos a lot. You look so gorgeous;).

    Hugs from Germany
    Isa
    www.label-love.eu

    RépondreSupprimer
  23. What a lovely looking place to visit, your photos are lively and fun indeed and great outfit for the outdoors. Greetings to you!

    RépondreSupprimer
  24. A very interesting post !!! Thank you for your comment on my blog!!! 👌👌👌💚💚💚

    RépondreSupprimer
  25. Amazing places :) Great look!
    Have a good day!

    RépondreSupprimer
  26. Tres Jolie lieu cherie tu est formidable

    RépondreSupprimer
  27. C'est super joli! Et j'adore ton joli jean corail! des bisous!

    RépondreSupprimer
  28. Hello!

    J'adore tes photos elles sont vraiment agréables à regarder et je me sent en vacances grâce à toi :)
    Cette tenue te va très bien et la couleur corail du jean te va très bien!!

    Des bises!

    RépondreSupprimer
  29. Such a magical place dear
    Nice weekend
    kss
    =)
    New post in my Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  30. Coucou,

    Magnifique ton petit sac ! :)

    Sarah,https://sarahmodeeee.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  31. Ca donne envie de partir en vacances toutes ces photos, et vous avez fait de bien jolies rencontres aha ;)

    PS : ta veste est trop coool !


    Catherine
    www.fashionardenter.com

    RépondreSupprimer
  32. Chacun de tes articles me donnent envie de visiter la France, je ne vais jamais dans le sud et tu me donnes très envie de visiter tout ça En effet, je trouve tes photos magnifiques et j'ai très envie d'aller dans le Vaucluse car j'ai vu sur instagram une fille qui a été là-bas et à loué un gite et c'était juste magnifique !!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)