samedi 13 mai 2017

Pink and denim.


Hey !
Comment allez-vous ?
Je ne sais pas vous mais en ce moment, je rêve de vacances, d'eau couleur azur, de soleil et de chaleur, bref, tout ce que nous n'avons pas actuellement en région parisienne ! Bon, apparemment la météo sera plus clémente la semaine prochaine mais il n'empêche que je ressens le besoin de changer d'environnement afin de quitter cette routine métro boulot dodo !

Enfin, en attendant de pouvoir ressortir les sandales et les blouses légères, je vous présente aujourd'hui une tenue sans prise de tête que je portais il y a tout juste quelques jours lors d'une virée shopping à La Vallée Village. J'ai toujours adoré le total "look" denim et comme il me fallait être pleinement à l'aise pour vadrouiller dans les magasins, je me suis donc naturellement tournée vers ce jeans troué (mon péché mignon !) et cette veste en jeans joliment ornée dans le dos que j'ai d'ailleurs ressorti de ma penderie avec un immense plaisir. Pour le reste de la tenue, le rose pastel est à l'honneur avec ce long foulard aux détails tellement mignons et ce sac que vous commencez à bien connaître étant donné ses nombreuses apparitions ici. Concernant les baskets, je regrette de ne pas m'être laissée tenter par le modèle existant également en rose pastel car il aurait été parfait avec les autres pièces composant cette tenue mais bon, il faut savoir être raisonnable, donc je me suis contentée du modèle en noir qui comporte tout de même un tout petit peu de rose pastel au niveau du talon (c'est déjà ça et mon banquier peut être fier de moi !). Mais trêve de paroles et de réflexion sur ce qu'il manque toujours dans un dressing (alors qu'il est déjà plein à craquer !), il est temps pour moi de vous souhaiter à toutes et à tous un excellent weekend et de venir vous faire un petit coucou sur vos blogs. Je vous embrasse et à bientôt.

Veste Denim & Supply Ralph Lauren.
Haut Burberry.
Jeans H&M.
Chaussures Pablo.
Sac Lacoste Live.
Foulard Longchamp.
Montre Burberry.
Vernis à ongles Essie / Lorafolk Not just a pretty face.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)