samedi 18 mars 2017

Find the cactus !


Hey !
Bien le bonjour à vous ! J'espère que vous allez bien ?
Alors si nous aimons pour la majorité jouer avec les pièces qui composent nos penderies, force est de reconnaître que nous avons toutes et tous des vêtements fétiches qui nous correspondent à 200% et que l'on privilégie le plus souvent.

Et oui, soyons honnêtes, nous avons toutes et tous nos petites préférences vestimentaires et tant qu'à faire, si le confort est de la partie c'est encore mieux ! Donc partant de ce "constat" et pour l'illustrer au mieux me concernant, voici les vêtements fétiches de ma penderie en ce moment. Commençons tout d'abord par ce modèle de pull doudou extra large qui ne me quitte plus depuis son acquisition. Léger, doux, adaptable à n'importe quelle tenue et bien "loose" comme je les aime, il ne m'en fallait pas plus pour faire une razzia pulls chez H&M en craquant pour les teintes beige, gris clair et gris foncé (quand on aime on ne compte pas !) ! Bien que cette pièce soit d'une simplicité extrême, il suffit de lui assortir quelques accessoires à l'image d'une jolie broche pour le mettre en valeur. Poursuivons ensuite avec ce jeans que vous avez déjà vu ici à maintes reprises. Comme vous le savez, je voue un véritable culte aux jeans troués et celui-ci est assurément l'un de mes préférés étant donné que sa matière plutôt souple permet de se sentir à l'aise en toutes circonstances. Et pour en finir avec mes pièces fétiches, ces chaussures sont bel et bien mes chouchoutes du moment tant pour leur confort que pour leur allure que j'affectionne tout particulièrement. Un rapide petit point également sur les accessoires avec cet adorable sac portefeuille qui a fait chavirer mon cœur il y a quelques mois maintenant et ce duo écharpe / bonnet d'une douceur incroyable me permettant de lutter contre les dernières fraîcheurs avant l'arrivée du Printemps (en espérant que les températures soient clémentes !). Et d'ailleurs en parlant d'accessoires, saurez-vous trouver le cactus ? Je vous laisse en compagnie de ces quelques photos et je file à présent sur vos blogs pour vous faire un coucou. Bon weekend à vous et à bientôt.

Bonnet Polo Ralph Lauren.
Pull H&M.
Jeans H&M.
Chaussures Isabel Marant.
Sac Chanel.
Écharpe Polo Ralph Lauren.
Broche Chanel.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Kiko.








81 commentaires:

  1. Oh soo cute! This bag is great. And sooo cute your cactus♥️
    I love your style Caro!
    Kisses and hugs, Tina

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui !! plus on possède une penderie débordante plus on met les mêmes choses lol
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'espère que tu passes un bon week end ? :)
    C'est vrai qu'on a des pièces fétiches dans notre dressing et moi sans hésité ce sont mes sweat :)
    J'adore ton pull il est simple et beau à la fois ! Le cactus est sur ton pull à côté de celui de chanel :P
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  4. Such a cool place for pictures. Love the bag and the detailing the most.

    RépondreSupprimer
  5. holla! I;m back to blog walking!
    looks like autumn now :)

    RépondreSupprimer
  6. Chouette ta tenue!
    Bon Dimanche!
    Gil Zetbase

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les tons de ta tenue, le marron/beige je suis fan ! Et tes broches/pins sont tellement choux !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. love your chanel accessories
    new post on my blog <<< YSL Beautè Spring 2017 makeup collection >>>
    have an happy day, kisses

    RépondreSupprimer
  9. Dis-moi, c'est un 2ième sac Chanel où je perds la tête ??? Quant à la broche, elle est absolument magnifique et me plait vraiiiiment beaucoup (où l'as-tu trouvée?)!

    RépondreSupprimer
  10. tres joli ce pull doudou je comprends qu'il fasse partie de tes pieces fétiches!
    bisous

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. Totally obsessed with your Chanel accessories!
    Kisses, Paola.
    Expressyourself

    RépondreSupprimer
  12. Oh que tu es belle! GROS coup de cœur pour ta broche!!!!!
    Xxx

    RépondreSupprimer
  13. great post :)
    have a nice week :)

    http://itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  14. Lovely pics Caro, and your bag is awesome! <3


    www.luciagallegoblog.com

    RépondreSupprimer
  15. Cette tenue est un coup de coeur j'adore et ça te va très bien !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  16. Parfait ce look pour affronter les dernières fraîcheurs. il a l'air tout doux ton pull.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle,
    Très joli look, et ton sac avec le détail de l'ananas, j'aime trop, c'est adorable !
    Gros bisous Caro :)

    RépondreSupprimer
  18. Happy Spring, Caro :)
    J'aime beaucoup ton sac Sac et Broche Chanel. Bises et bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  19. Beautiful photos! I love your cute purse and I love the colour of your nails. :)

    Florals&Smiles

    RépondreSupprimer
  20. Une tenue très sympa avec de jolis accessoires. La montre à l'air sublime. Et j'aime beaucoup le vernis.

    RépondreSupprimer
  21. love those jeans! wonderful sweater and beanie. You look adorable.

    RépondreSupprimer
  22. Very nice and funny pics babe! Very casual look!
    xx
    Mónica Sors
    MES VOYAGES À PARIS
    NEW POST: PFW STREET STYLE MARCH 2017 | RAINY PARIS

    RépondreSupprimer
  23. lovely look love the patches
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  24. Ohlala! Cette broche cactus est carrément canon! Je suis hypra fan!
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
  25. Such a pretty nail color!


    http://www.thequinoxfashion.com

    RépondreSupprimer
  26. J'adore tous les petits détails de ton look :D des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  27. OMG that pic is soooooo cute!!! It will bring out the girly girly in me. You will like to see more fashion from here.

    RépondreSupprimer
  28. Thanks a lot :D

    OMG you always look amazing. Perfect combo :D

    NEW COOKING POST | Tenderloin of Hake Breaded With Mashed Potatoes and Carrots.
    InstagramFacebook Oficial PageMiguel Gouveia / Blog Pieces Of Me :D

    RépondreSupprimer
  29. J'adore les détails camel de ta tenue !
    Le sac est adorable avec tous ces pin's!
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
  30. hi sweetie i repass
    new outfit <<< Fishnet trend >>>
    have an happy day, kisses

    RépondreSupprimer
  31. So lovely bag, Caro!!!
    And very nice oustift as well. you look very good in neutrals!
    xxx
    S
    https://s-fashion-avenue.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  32. Très joli look ! Bises ma belle :)

    RépondreSupprimer
  33. Aha! There's the cactus.
    Lovely. Love the bag too. :)

    RépondreSupprimer
  34. I like those items too and girl you look divine!

    http://www.fashionablyidu.com/

    RépondreSupprimer
  35. Coucou !! ça va, j'essaie comme je peux de trouver un travail et une situation stable donc ce n'est pas évident et mon moral en prend un méchant coup, merci pour ton attention et tes compliments ^^ je n'arrete pas le nail art puisque je suis sur instagram maintenant, ça me permet de surtout me concentrer sur ce que j'aime faire cad nailarter et me maquiller et faire de jolies photos et moins de faire des articles avec du texte pour lequel je ne me sens plus la force et le courage :) j'adore ta tenue oui le printemps est la mais dans nos vetements on ne le remarque pas vraiment c'est dommage :s j'ai tout le temps froid pour le moment :o J'avais trouvé le cactus avant de voir la photo en grand je suis fiere de moi XD prend soin de toi aussi groooos bisou !

    RépondreSupprimer
  36. I love your happiness and your fun hat beautiful my dear
    Kisses

    RépondreSupprimer
  37. So nice! <3

    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  38. Karo like always great outfit- this cactus is so funny and cool. I like so much your cute bag

    RépondreSupprimer
  39. I love your chanel handbag!!! So cute <3
    xoxo

    Ileana

    Novelstyle Blog

    RépondreSupprimer
  40. Très joli look, chaleureux et confortable. Tu es toujours souriante sur les photos, ça fait plaisir à voir !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  41. Love your look and style, always so super beautiful

    I share your blog - http://blogsshowcase.blogspot.com/2017/03/le-blog-de-carolinista.html

    Chic Poradnik

    RépondreSupprimer
  42. Salut Caro !
    Comment vas-tu ?
    Vraiment sympa ta tenue je trouve les couleurs superbes !
    Je suis fan de ton écharpe et des petits pins ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  43. Bon Caro, je suis jalouse. Je rêve d'un sac Chanel et je t'assures que lorsque je m'en achèterai un, il deviendra pour sûr mon favori de toute la penderie !

    RépondreSupprimer
  44. So cute!

    http://iameleine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  45. That Chanel bag is gorgeous! I LOVE it! Cute cactus pin too!

    Raindrops of Sapphire

    RépondreSupprimer
  46. Oh very cute coordinate darling
    I love it your hat
    xx

    RépondreSupprimer
  47. Very pretty neutral tones Caro and I love your Chanel cactus brooch. Lovely!

    astylishlovestory.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  48. Happy Weekend darling! Hope you have a great one!


    http://www.thequinoxfashion.com

    RépondreSupprimer
  49. Hello ma belle j'espere que tu va bien ? oh lala je vient juste de récupèrer internet, c'est pour cela que je n'ai pas pu répondre aux commentaires ! je te fait de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  50. nice post dear :)
    kisses :)

    http://itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  51. Tu es trop jolie! Gros coup de coeur pour ton sac <3
    http://kentishdoll.com

    RépondreSupprimer
  52. Really great dear!


    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  53. J'espère que tu vas bien ma belle ! Des bisous

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  54. Hihi tout mignon ce petit cactus ;) Et j'aime beaucoup la couleur de ton vernis!

    RépondreSupprimer
  55. Je craque pr ton sac :)

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  56. Je suis fan de ton sac!!! J'adore les empiècements, c'est trop chou!!

    RépondreSupprimer
  57. Love those pics and interesting ouftit. i love your scarf, this is a cool thing!

    Jennifer
    http://jennifer-femininundmodisch.blogspot.de/2017/03/chic-auer-haus-strick-bolero.html

    RépondreSupprimer
  58. Very nice pics! Have a lovely Day! 🌻🌻🌻

    RépondreSupprimer
  59. Beautiful in nude, love your broche.
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  60. Ta broche est trop jolie ! Bises ma belle :)

    RépondreSupprimer
  61. Oh tu es trop chou, cette couleur te va vraiment bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  62. Au top ! j'adore ta broche
    Bisous - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  63. très chouette ce look ma douce, et j'adore ta pochette elle est trop belle!

    RépondreSupprimer
  64. that cactus brooch is really adorable:)

    Beautiful location, photos and outfits.

    RépondreSupprimer
  65. Où est Charlie, où est le cactus.
    Cette couleur te va très bien au teint. J'aime beaucoup! En plus, ta tenue fait cocooning. Sinon, je suis pas broche du tout mais le mettre sur un sac à main ou sur un pull uni ça passe vraiment bien.
    Bon, je vais te laisser. Je te souhaite de passer un excellent week-end. Gros bisous!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)