mercredi 25 février 2015

Frozen mint.


Hey !
Exit le soleil, nous revoilà plongées dans la grisaille...
Alors afin de ne pas sombrer dans la déprime de ces journées fades (et pluvieuses !), il est temps de dégainer un peu de couleurs afin d'égayer les choses à sa manière (et toc le Grand Jaune !).

dimanche 22 février 2015

mercredi 18 février 2015

Le gilet Aigle.


Hey !
Comment allez-vous ? Bien je l'espère !
De mon côté, je m'apprête à savourer un petit weekend à rallonge et je dois dire que cela va me faire un bien fou (attention, la marmotte en pyjama violet va passer en mode hibernation !).

dimanche 15 février 2015

Caban.


Hey !
Aujourd'hui, c'est avec un joli soleil que je vous reviens !
Lors de mon petit séjour à la campagne le weekend dernier, Fifi et moi avons en effet profité du beau temps pour aller faire une petite promenade le long de la Seine et ce fut donc l'occasion idéale pour prendre quelques photos dans un cadre fort agréable.

mercredi 11 février 2015

SOS Saint-Valentin !


Hey !
Bien le bonjour à vous.
Nous y voici, la fête des amoureux revient comme chaque année avec son lot de cœurs et si comme moi vous êtes toujours à la bourre pour offrir un cadeau à votre compagnon, voici quelques idées de secours que j'ai pioché deci-delà pour combler les attentes de Monsieur le jour J.

dimanche 8 février 2015

Maxi capuche !


Hey !
Comment allez vous ?
Pour ma part, je reviens tout juste d'un weekend à la campagne et je dois dire que ces deux jours au calme m'ont fait un bien fou. Quel bonheur de retrouver la maison familiale, de redécouvrir mes petites affaires dans ma chambre qui n'a pas changé depuis mon adolescence et surtout de pouvoir plonger dans ma baignoire pour y prendre un bon bain chaud ! Un weekend qui fait du bien au moral mais qui me rend aussi nostalgique de ces bons moments passés dans ces lieux lorsque j'étais plus jeune.

mercredi 4 février 2015

Bottines à franges.


Hey !
Comment allez-vous en ce Mercredi soir ?
De mon côté, notre ami le grand jaune est en train de me rendre zinzin ! Nous l'attendons tout le weekend sans qu'il daigne nous rendre une petite visite et en semaine, une fois le boulot repris, voilà que Monsieur Soleil débarque avec ses petites valises tous rayons dehors pour nous en mettre plein la vue alors que nous ne pouvons pas en profiter !