mercredi 8 juillet 2015

Fraîcheur de la Sorgue.


Bonjour à toutes et tous.

Je m'excuse mais c'est avec le cœur lourd que je vous écris aujourd'hui étant donné que j'ai perdu hier un fidèle compagnon qui fut à mes côtés durant 18 ans, paix à ton âme mon merveilleux loulou et j'espère que tu es serein et apaisé là ou tu te trouves maintenant. On a beau savoir que cela va arriver, c'est toujours une épreuve et un déchirement que de perdre un animal qui nous a apporté tant de joie et de bonheur. Malgré cette douloureuse séparation qui m'affecte, la vie doit cependant continuer et afin de retrouver un peu de gaieté au sein de cet espace qui est ma petite bulle d'oxygène, je vous laisse en compagnie de ces quelques photos prises par une chaude journée du mois de Juin à Fontaine-de-Vaucluse qui est certainement mon village préféré lorsque je suis en Provence. Rien de mieux qu'une petite promenade le long de la Sorgue pour se rafraîchir, se ressourcer et aussi méditer dans ce cadre naturel magnifique et paisible (j'aurais d'ailleurs bien besoin à l'heure actuelle de me retrouver seule sur mes rochers face à cette Sorgue tourbillonnante pour tenter d'évacuer mon chagrin). Je m'excuse de ne pas être davantage bavarde à ce jour mais j'espère vous revenir dès Dimanche avec un moral un peu meilleur. Vous souhaitant une bonne fin de semaine, je vous embrasse et à bientôt.





















60 commentaires:

  1. nice post :)

    http://www.itsmetijana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie !
    Comment vas-tu ?
    Tes photos de ta petite escapade me donnent bien envie de partir en vacances, j'en rêve depuis des mois mais ce ne sera pas possible pour moi cette année, malheureusement...
    Ta tenue est très jolie, tout comme tes photos ♥

    RépondreSupprimer
  3. Amazing photos, dear! Hope you had a nice day! ^-^

    http://www.caterina-m.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Caro ! Tout d'abord, une pensée pour ton chien, j'imagine à quel point c'est dur, on s'attache toujours tellement à nos animaux <3 Courage !
    A part ça, tes photos sont splendides et ce village provençal est absolument charmant, ça apaise et ça semble vraiment être un havre de paix...
    Sinon, oui je vais bien, je suis assez peu présente par manque de temps et de connexion internet mais bon, on fait comme on peut :)
    Bisous ma douce, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Liebe Caro, ich kann das nicht auf französisch oder englisch schreiben. Villeicht hilft der google Übersetzer. Ich wünsche Dir viel Kraft die Trauer über Loulou schnell zu überstehen. Dann wird Loulou für immer in Deinem Herzen sein, in Erinnerung an viele schönen Stunden in 18 gemeinsamen Jahren.
    Umarme Dich im Geist, liebe Grüße Tina

    RépondreSupprimer
  6. Seems, you've got always something beautiful to show:) The scenic attractions of the place is so impressive, moreover I think it's a fabulous place. You are a lucky one to be there, I would love to visit it too!
    Those snapshots are so lovely, I enjoyed:)

    RépondreSupprimer
  7. bon courage ma belle; et merci pour toutes ces photos qui nous emmènent dans une nouvelle destination à chaque fois! quand à ta blouse et ton pantalon, je peux venir te les piquer!???!!
    bisous
    flo

    RépondreSupprimer
  8. stunning,you look great,love that top
    great pictures too

    RépondreSupprimer
  9. such amazing pictures! I love your top too.

    RépondreSupprimer
  10. Trop canon !! Tu es ravissante !
    Ca a l'air vraiment trop mignon !!
    Des bisous

    Chloe
    http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
  11. L'endroit est superbe ! La première photo est top!!

    RépondreSupprimer
  12. What a lovely spot, that water looks so refreshing!

    House of Illusions

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle, c'est tellement beau la ou tu te trouves, qu'est ce que j'aimerais y être en ce moment.
    Je suis désolée pour ton fidèle compagnon. On est tellement attaché a nos petites bêtes je n'imaginerais pas être sans les miens.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  14. you are always a beauty....what a lovely place!!!! I really like that old mill.
    wonderful blouse and jeans.
    cute sandals.

    RépondreSupprimer
  15. je suis vraiment désolée pour toi. Malheureusement, c'est ce qui nous attend tous, un jour ou l'autre, quand on a un animal que l'on chérit ...Je dois dire que je l'ai déjà vécu et pas très bien vécu d'ailleurs, mais c'est la vie !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle !
    Oh je suis très triste j'espère que tu vas mieux ! :/ Je sais à quel point sa peut être douleureux que de perdre son animal de compagnie... Essaye de t'en remettre vite je pense fort à toi ma chérie !
    Je te dis à dimanche prends bien soin de toi ma douce ! N'hésite pas à venir me parler si tu en as besoin ❤️
    Gros bisous ❤️

    RépondreSupprimer
  17. What a beautiful place! Would love to visit one day.

    LUXESSED

    RépondreSupprimer
  18. Que de jolies photos Caro ! Ça donne envie d'évasion, mais je suis coincée à paris -_-
    Ta blouse blanche se marie à merveille avec la couleur pastel de ton pantalon, c'est très doux et estivale, j'adore <3

    Bon week end XxX

    http://laminutefashion.com/le-cas-de-la-jupe-midi-en-jean/

    RépondreSupprimer
  19. Love your mint trousers<3 you look stunning, thanks for sharing hope you have a lovely weekend. Do you want to support each other's blog by following each other?:) Please let me know if you do so I can follow you right back x

    kisses

    http://www.theclosetelf.com/

    RépondreSupprimer
  20. Caro I am so sorry for your lost, I know it always breaks our heart, no matter if we know about it. ((())) Wow that place is gorgeous, you always went to such cute places, Caro. I wanna be there, like right now. Love your OOTD, girl.
    kisses
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  21. Très jolies photos et ta tenue est vraiment top! J'adore!

    Bisous et passe un bon week-end! :)

    RépondreSupprimer
  22. Amazing pictures and you look great! I wish you a great weekend! :)
    http://priscillaeliodoro.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Amazing! Beautiful surroundings to!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  24. wow wonderful place :D
    lush greenish serene place

    RépondreSupprimer
  25. What a lovely Blouse <3 ,you look fantastic! Also a beautiful Place to be :)

    kisses :***

    RépondreSupprimer
  26. What a lovely Blouse <3 ,you look fantastic! Also a beautiful Place to be :)

    kisses :***

    RépondreSupprimer
  27. Je pense très fort a toi et a ton compagnon! Je sais que c'est une dure épreuve!!! J'avais perdu mon chat avec qui j'avais passé une bonne partie de mon adolesecence/âge adulte! Je pense toujours a lui!!!! Bon bon courage ma belle!!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. J'espère que tu nous reviendras vite avec un moral au beau fixe. Bon courage ma belle!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Very nice outfit and pictures, I love mint colour and white. xoxo

    RépondreSupprimer
  30. You look so cute! I love this look!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  31. en effet c'est un très joli village, j'adore ce genre de petit bourg authentique
    je suis navrée pour la perte de ton compagnon...il n'y a rien à dire de plus malheureusement mais courage à toi

    RépondreSupprimer
  32. Tu vas vraiment dans de très jolie coin, ça donne très envie !

    des bisous

    RépondreSupprimer
  33. Ohh ma Caro :( je suis tellement désolée pour toi, je préfère ne pas imaginer ton chagrin..
    Il faut se dire que là haut il va mieux et veille sur toi.. :(
    J'espère que tu iras mieux.. le temps pourra estomper ta douleur.. En tout cas, si tu as besoin, n'hésite pas..

    Ce petit village a l'air tellement reposant.

    Je te fais plein de bisous réconfortant.. <3

    RépondreSupprimer
  34. looking great dear.Beautiful pictures
    www.glamourzone.org

    RépondreSupprimer
  35. Stunning pics!!! Just LOVVVE your outfit!!! AWESOME adventures, babe!
    kisses
    xo The Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  36. Le lieu est cool et reposant ^^
    J'adore ton look :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  37. Très jolies photos ! Merci de nous faire voyager un peu ! Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  38. Tu me fais rêver avec toutes tes photos !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  39. Je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles,
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  40. De gros gros bisous à toi et à loulou où qu'il soit <3

    Quels beaux endroits tu nous fais découvrir la couleur de l'eau est splendide !

    RépondreSupprimer
  41. J'ai envie de sauter dans l'eau x)

    RépondreSupprimer
  42. Beaucoup de courage pour cette épreuve, comme tu dis on a beau savoir que ça va arriver cela ne rends pas les choses plus faciles pour autant... Je suis sûre qu'il a eu une vie de rêve à tes côtés :)
    Gros bisous, on pense à toi !

    RépondreSupprimer
  43. trop jolie top :)
    xxx

    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  44. Oh. Je suis désolée pour cette triste nouvelle, ce n'est jamais évident de se relever, et pourtant on a pas le choix. Si tu veux parler, n'hesite pas.
    J'aime beaucoup ta blouse.
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  45. love those pastel pants...you look so pretty! Exceptionally stylish outfit.

    I would love to visit this place some day!!!

    RépondreSupprimer
  46. Que sitio tan cuquiªªªª y tu blusita una monada!!! un besazo bonitaaaa

    RépondreSupprimer
  47. Très joli cet endroit! Ça a l'air reposant et agréable. La rivière donne envie de se baigner. Je me vois bien aussi sou sous un arbre près de la rivière à lire un bon roman. Ton post sent vraiment les vacances!
    J'aime beaucoup ta tenue, tu as tout bon!

    RépondreSupprimer
  48. Je suis dsl pour la perte de ton animal de compagnie. Je sais ce que c'est et c'est très douloureux, rien ne les remplace, mais la douleur d'atténue ... Heureusement.

    RépondreSupprimer
  49. ma pauvre je suis vraiment désolée pour toi on sait que ça peut arriver mais on ne réalise jamais vraiment quand ils ne sont plus la, on a largement le temps d'oublier leur mortalité :( on te soutient a 100% !!!!

    RépondreSupprimer
  50. what a magical place! I really hope I can visit it some day.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)