mercredi 22 octobre 2014

Honfleur.


Hey !
Me revoici parmi vous avec un tout nouveau post consacré à ma petite virée Normande de la semaine dernière. Il y a quelques jours, Fifi et moi avions en effet décidé de prendre un peu l'air et comme nous avions envie de voir la mer, notre choix s'est naturellement porté sur la Normandie.

Pour notre premier jour, nous avons mis le cap en direction de la ravissante ville de Honfleur ou nous avions réservé une chambre à l'hôtel Antares que nous connaissons bien maintenant et que je vous recommande vivement si vous êtes de passage dans la région. Comme le temps n'était pas au beau fixe et que nous étions partis en début d'après-midi étant donné que je travaillais le matin, nous ne sommes arrivés à Honfleur qu'en fin d'après-midi. Le temps de poser nos affaires dans la chambre et de reprendre la voiture pour rejoindre le centre ville, nous arrivions juste à temps pour profiter du port et des ruelles avoisinantes avant la tombée de la nuit. Malgré cette arrivée tardive, cette promenade fut vraiment magique car il n'y avait pratiquement personne dans les rues et même le charmant petit port était bien calme ce soir là. Nous étions vraiment seuls à la nuit tombée et nous avons eu cette fabuleuse impression que la ville était à nous pour la soirée ! Bon lorsque l'on connaît Honfleur, il faut bien se dire que si nous avons eu cette tranquillité c'est avant tout car nous y étions en semaine et qu'en plus la météo n'était pas fameuse. Je suis sure qu'avec les vacances de la Toussaint il doit à présent y avoir pas mal de monde. Vous l'aurez compris, cette petite escapade loin de la région parisienne m'a fait un bien fou et j'étais vraiment très contente de pouvoir enfin revoir ma Normandie adorée. Compte tenu de la météo, la parka était bien évidemment de sortie pour affronter les averses et je vous présente donc ma toute nouvelle amie avec sa fausse fourrure toute douce que j'ai déniché en Septembre chez Banana Republic. Je vous laisse découvrir Honfleur en images en espérant que celles-ci vous permettront de vous évader un peu, bonnes vacances à celles et ceux qui ont la chance d'y être actuellement et je passe au plus vite sur vos blogs pour vous faire un petit coucou.
Je vous embrasse et à bientôt.

Parka Banana Republic.
Chemise Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Bottines San Marina.
Sac Denim & Supply Ralph Lauren.
Vernis à ongles Maybelline.




















Cette photo du port prise par Fifi n'est-elle pas magnifique ?






81 commentaires:

  1. Coucou ma belle, ça va?
    Je trouve tes photos très sympas et j'adore ton manteau!
    Bizzz Deltrey

    RépondreSupprimer
  2. J'ai envie de voyager quand je vois tes photos, tu m'évades !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/10/18/Concours-pour-gagner-des-bracelets-BottlePearl *

    RépondreSupprimer
  3. Ça a l'air vraiment charmant comme ville, tes photos sont très jolies ! Vous avez eu raison de prendre un peu l'air, ça fait du bien de temps en temps !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Looks like an amazing place. Love your printed bag!


    X
    http://subhamrai.blogspot.in/

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma belle,
    C'est toujours un grand plaisir de continuer petit à petit à faire la découverte de ton dressing d'hiver. J'adore ton manteau, très chouette. Et la petite pochette tissée est absolument parfaite!!!
    Je ne suis jamais allée à Honfleur mais ça semble être une très jolie ville. C'est une ville mythique pour moi (j'ai fait histoire de l'art...). Je te fais plein de bisous ma belle. Passe une très bonne journée. ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. j'y vais samedi, j'ai tellement hâte !

    RépondreSupprimer
  7. Adore the parka, Caro!
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  8. i love parka you look fantastic in it <3

    RépondreSupprimer
  9. Les photos sont très belles !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma douce, il a l'air de faire bien frais la bas mais cette petite ville a l'air toute mignonne quand même.
    C'est bien de bouger et de partir de chez soi :D
    J'adore ta veste elle a l'air de tenir super chaud.
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. Wow wow wow, such lovely photos !!! What a beautiful place !

    ~ Lu
    xx
    http://littlestepsbigheart.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. j'adore les parkas, c'est pratique et chaud! Je vais bientôt sortir la mienne aussi ^^

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour la découverte de cette ville et pour ces jolies photos. Toujours en route, vous deux ! Vous avez raison, profitez ! Bises.

    RépondreSupprimer
  14. Hello !! comment tu va ??? Je ne connaissais pas du tout cette ville à part de nom, et ça m'a l'air très jolie !! C'est vraiment super que vous visitiez la France comme ça, on a tellement de jolies coins !! Les photos sont géniales, surtout celle du port de nuit ;)
    Ta parka est trop canon, et elle à l'air toute toute douce à l'intérieur !!! Je suis jalouse je veux la même mdr mais j'ai déjà acheter ma veste pour l'hiver et ça suffit (manque de place). Tu m'avais dit que vous aviez un van avec ton chéri, vous pouvez dormir dedans l'été? Et ben le mien vient d'acheter un kangoo pour notre saison d'hiver dans les alpes !! C'est pas aussi gros qu'un van mais on pense à mettre un matelas derrière au printemps et visiter un peu mdr, on verra bien !!! bis

    RépondreSupprimer
  15. La photo du port de Fifi est absolument magnifique ! Olala :O
    J'adore ta parka Caro ! Sur les photos, ça a l'air d'être un endroit super calme..

    RépondreSupprimer
  16. Wonderful pics, Caro!!!! I love your parka!!!
    Kisses doll!!!
    Expressyourself

    My Facebook

    RépondreSupprimer
  17. I have so many great memories from Honfleur. It's such a beautiful city! And you look amazing, as always! xo

    RépondreSupprimer
  18. thank you for taking us on another wonderful virtual voyage! This place is amazing, the views are spectacular....You look great! I really like that parka, it seems so warm and cozy!

    RépondreSupprimer
  19. such a lovely city. I've been there 6 years ago and I'd come again for sure!
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/10/dr-martens-at-la-isla-minima.html

    RépondreSupprimer
  20. The first two photos remind me a bit of Copenhagen! You're so lucky to travel around France all the time.

    RépondreSupprimer
  21. cute place aand lovely parka
    www.mrsnoone.it
    kiss

    RépondreSupprimer
  22. beautiful look!
    kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie photos, bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  24. Great photos, love your parka! Have a beautiful week. end kisses :)

    RépondreSupprimer
  25. ah oui Honfleur !!! j'aime bien Honfleur !!!:)
    Sympa ton manteau
    bises
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  26. Beautiful casual fall look. The jacket is awesome. I need one like that too. Have a happy Friday Caro!

    xx

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Caro ! Et bien tu as bien fait de recommencer car je n'avais pas eu avant ton commentaire ^^ Merci d'avoir pris la peine de le réécrire, spontanément , et merci pour les choses gentilles à propos de ma petite (ou plutôt grande) Bambou :)

    Sinon je ne connais absolument pas Honfleur (enfin juste de nom, je l'ai même utilisé au jeu du p'tit bac il y a quelques jours ^^) mais tes photos donnent envie, c'est charmant et un peu pittoresque (en l'absence de monde partout, en tout cas) ! ça devait être génial comme sensation, de se sentir presque seuls dans cette ville , au calme (et bien loin du coup de votre rythme parisien!). A part ça j'adore ton sac !!

    Bon week-end ma belle et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  28. Seems like you're really enjoying the moment! :) Thanks for sharing those lovely pictures

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Que c'est beau ^^
    Tes photos sont très jolie, la lumière est parfaite. Tu es resplendissante :)

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  30. Caro so lovely pic of these place <3
    btw so great bag

    RépondreSupprimer
  31. Très jolie photos ma belle :) bon weekend a toi !

    RépondreSupprimer
  32. How adorable! I love the windows and all the cobbled stones, lovely little town :)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  33. c'est magnifique , et ton sac est vraiment trop canonissime. tout ce que j'aime
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Tu es magnifique! 'Adore ta parka et la ville!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  35. ces petites photos sont bien jolies ca met bien cette ville en avant j'adore ^^ j'ai une collegue qui va chaque année passer ses vacances en normandie, elle m'a ramené du caramel au beurre salé qui s'apelle creme caramel de Dupont d'isigni, tu connais peutetre ?? on dirait des werthers original mais en liquide c'est juste divin !! groooooos bisou je regarderais pour ton défis positif promis mais j'ai un peu deserté les blogs en ce moments XD )

    RépondreSupprimer
  36. C'est vraiment magnifique, les maisons ont un charme fou ! Amuse-toi bien Caro et passe un bon week-end
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  37. This place is so amazing i wanna to visit this one day :)
    Great photos
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  38. loving the coat and bag!
    kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  39. This is such a stunning and beautiful location. And you look amazing as always.

    RépondreSupprimer
  40. THAT BAG IS AMAMAMAMAMZZZZZZING!!!! Love the wool blanket on it!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  41. Ces photos sont vraiment jolies et jolie découverte de cette ville !

    RépondreSupprimer
  42. Une jolie ville que j'aimerai connaitre ! Bises

    Lisa

    RépondreSupprimer
  43. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ?
    Tu as bien fais d'être parti un peu sa fais du bien de prendre un peu l'air ailleurs ^^ en + la région était bien calme que demander de plus n'est ce pas ? Hihi :D En tout cas tu m'as bien envie d'y aller aussi j'aime beaucoup les photos :)
    Sinon j'ADORE ton parka ! Il dois être tout doux et sa doit tenir bien chaud ! J'aime beaucoup la couleur aussi ^^
    Passe un très bon week end gros bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  44. i've also visited that place once in summer! Such a lovely town

    RépondreSupprimer
  45. Tres belle ville!
    Bon week end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  46. tes photos sont superbes, comme toujours!

    RépondreSupprimer
  47. Il semblerait que ta danse du soleil n'ait pas été suffisante lol mais tu es toujours bien préparée pour y parer. En tout cas, y a un contraste saisissant entre les deux articles mais bon c'est vrai c'est pas le même endroit non plus. Malgré tout, la Normandie ça a l'air d'être beau tout de même.
    Je confirme la photo du port faite par Fifi est très belle, j'adore le reflet des bateaux dans l'eau.

    Bon, je vais te laisser en te souhaitant un très bon week-end.
    Gros bisous

    Amandine

    RépondreSupprimer
  48. I have been to Honfleur 5 years ago
    on summertime... such a marvellous little place!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  49. Caro bonsoir la joie de vivre est chez toi tu es géniale tu sais
    et tu me donnes la pêche aussi
    je ne connais pas ce superbe endroit mais que c'est beau
    j'adore la rue et ces paves que du bonheur et j'aime aussi le thé
    Cette photo avec les reflets est extra et si belle
    La nuit c'est très sympa de pouvoir aussi en profiter
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  50. Cette ville a l'air vraiment jolie! J'adore ce genre d'endroit et encore plus au crépuscule. Tellement calme et reposant

    RépondreSupprimer
  51. Aaah Honfleur, j'ai habité pendant plusieurs mois à Cherbourg, cela me rappelle de jolis souvenirs :)

    bisettes ♥ - http://lesfleurswordcrush.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  52. Coucou ma Caro!!

    Je ne suis jamais aller dans ce coin, c'est hyper joli et très charmant en effet, le port est trop beau, j'aime beaucoup ce genre d'endroit, c'est convivial toussa toussa...
    Ta parka a l'air de te tenir tellement chaud que j'ai envie de te la piquer pour affronter l'hiver :D!!
    J'adore tes petites bottines en daim!

    Bisous et bon week-end <3

    RépondreSupprimer
  53. Je suis déjà allée à Honfleur moi aussi et j'ai trouvé cette ville très jolie. J'adore ta parka.

    bisous
    http://n-julie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  54. Voilà un bon moment que je n'avais pas pris le temps de laisser une trace de mon passage chez toi ma jolie Caro, c'est toujours un plaisir de te lire et de partir en escapade avec toi, tes photos donnent envie de partir aussi. J'adore :)
    Belle soirée ma belle, bisous.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  55. such lovely houses and streets!
    Your coat looks super warm and comfy, wow!

    RépondreSupprimer
  56. I am quite sure I have commented on this post. I said that this place is fabulous!

    RépondreSupprimer
  57. this is my style !! i like all of this outfit :) and you look happy, that's good :) have a nice day girl

    RépondreSupprimer
  58. Superbes photos! J'aime beaucoup l'architecture de la région. La photo du port faite par Fifi est vraiment très jolie. J'aime beaucoup ton sac, ceci dit.

    RépondreSupprimer
  59. aaah, Honfleur, so romantic!! Jolie parka, elle me plaît bien!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  60. Méga coup de coeur de folie pour ton sac!!!

    RépondreSupprimer
  61. Love the photos :)

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  62. J'aime, j'aime, j'aime! Honfleur est si jolie, ses pavés, son petit port, son Calvados (glup's)! Et tes photos m'indiquent que le temps était un peu mitigé, tu as bien fait de prévoir cette parka qui a l'air bien douillette! Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  63. Hey !
    Honfleur a l'air d'être un endroit charmant :) Les photos sont magnifiques !
    Quant à ta tenue, j'aime beaucoup !
    Des bisous ma belle !

    Beauty Quarter

    RépondreSupprimer
  64. Merci de nous faire voyager avec tes jolies photos, j'ai toujours voulu aller à Honfleur :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)