mercredi 31 août 2011

Belgium again !!


Hey !!
De retour avec le dernier article consacré à mon week end en Belgique !! Pour aujourd'hui, voici une autre série de photos de Bruxelles et ses merveilleux monuments !! Fifi et moi avons même été jusqu'au parc des expositions afin de pouvoir contempler l'Atomium mais la pluie était aussi de mise (d'ailleurs j'ai eu très froid ce jour là !!). La tenue est certes simple mais au moins j'étais à l'aise !!

Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir les clichés !!
Bruxelles, je t'avais déjà vu et c'est une certitude, je reviendrai, je t'aime !!
Passez une bonne soirée !!

Gilet Massimo Dutti.
Débardeur Etam.
Jeans New Look.
Ballerines Bata.
Foulard Guess.
Sac Burberry.
Montre Fossil.
Bracelet Dolce Gabbana.
Vernis à ongles Don't Mess with OPI.




Quelques un des monuments de la Grand Place.


La galerie de la Reine.


Le Manneken Pis.







Voici les plats succulents que nous avons pu déguster avec Fifi dans un petit restaurant très sympa sur la Grand Place.


Nous voici devant la boutique de la Cure Gourmande, je ne vous avais pas montré la devanture de ce fabuleux magasin de biscuits et bonbons.


D'ailleurs, nous avons retrouvé Willy Wonka (Sacré Fifi <3) !!


L'Atomium du Parc des Expositions qui fut construit à l'occasion de l'exposition universelle de 1958.


7 commentaires:

  1. AAAAH tu me donnes faim, je peux pas aller cambrioler mon frigo à cette heure ci .. Je vais me manger ..

    En tout cas merci pour tes commentaires et tes visites quotidiennes, ça me fait vraiment vraiment plaisir !

    Bisous, Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi, Bruxelles c'est magnifique :) J'adorerais y vivre :) Quelle chance de passer un w.e là bas, moi ça fait très lgtps que je n'ai plus été :) Pour ta tenue, elle est très Jolie, les ballerines, j'aime Bcp et j'adore la couleur de ton vernis sur la dernière photo :)

    Bisous

    Melly222

    RépondreSupprimer
  3. Ca a l'air joli Bruxelles... :)

    Tu me donnes faim aussi[...]
    Quant à ta tenue, elle a l'air pratique et est aussi très sympa :)

    Lola72de Be ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton gilet et ton foulard des inconditionnels !

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh ces photos sont trop cool et ton sac aussi d'ailleurs

    http://faceitwiththesmile.blogspot.com/
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. HUUUUMMMMM! Très dégustatif Bruxelles! Bon petits plats, bonbons, et... WILLY WONKA pour le chocolat. Et bon petit look. Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Merci à vous de venir sur mon blog, et un grand merci pour vous commentaires, cela me touche. :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)